13 utilisateur(s) sont en ligne (1 utilisateur(s) regardent News)

le 22/11/2008 0:00:00

Le Quartier Etam-Bafia, plus précisément la chefferie Awae 4 a connu une ambiance inhabituelle le Samedi 22 Novembre 2008 grâce à la Fondation La Colombe.

Il était question pour la Fondation d’organiser une campagne de consultation et de distribution gratuites de médicaments aux enfants de 0 à 14 ans souffrants de pathologies diverses. Les consultations ont eu lieu dans l’enceinte de la chefferie à l’aide d’une équipe dynamique de médecins et du staff de la Fondation. Pendant cette consultation, la fondation a mis à la disposition des enfants, un espace de jeu sur toboggan des glaces et des bonbons pour qu’ils ne se sentent pas dans une atmosphère d’hôpital.
Tout s’est passé dans la sérénité et plus de 200 enfants ont étés reçus. Parents et enfants sont repartis étant satisfaits.
 La Fondation La Colombe  une fois de plus a œuvré pour le bien être des tous petits, confiante  elle entend continuer son action dans les jours a venir.

Consultation et soins gratuits au village Edipkombo par Mefomo 11