2 utilisateur(s) sont en ligne (1 utilisateur(s) regardent News)

Dons Scolaires ::.
le 7/10/2016 4:50:00

La Fondation La Colombe n'a pas cessé de surprendre. Des années de scolarisation des tout petits, aujourd'hui cette appellation est difficile à attribuer à ces enfants qui sont devenus des adolescents et lorsque l'on se rend compte que parmi eux certains feront le BEPC, le probatoire et d'autres le Baccalauréat, donnant accès a l'université.

C'est une grande victoire car ces enfants qui semblaient ne pas avoir le moindre espoir, présentent aujourd'hui de nombreuses qualités dans des domaines diversifiés. C'est le constat fait par l'equipe de la Fondation La Colombe lors de la descente sur le terrain en septembre, pour la scolarisation de ces enfants pour l'année scolaire 2016-2017.
    La Fondation La Colombe, à cet effet, est tour à tour passée à Mokolo Elobi, ou elle est reçue par le Chef de quartier, après le village Nkolmefou 1. Village non loin de la cité capitale Yaoundé où le directeur de l'école publique de Nkolmefou 1 n'a pas manqué de lire une lettre commune des parents de ce village adressant leurs remerciements a la Présidente Fondatrice pour toutes ces années qu'elle na cessé de consacrer à  leur enfants "nos enfants".
    Les enfants ont reçu une fois de plus des fournitures scolaires complets, et leur scolarité annuelle payée.

Consultation et soins gratuits au village Edipkombo par Mefomo
Consultation et soins gratuits au village Edipkombo par Mefomo 64