Home Acts Purposes Staff Contact us Pictures

Lost Password?

Register now!
Who is online?
2 user(s) are online (1 user(s) are browsing News)

Members: 0
Guests: 2

on 2013/12/27 13:40:00

Pour les fêtes de noël, La Fondation La Colombe a cette fois choisi d'aller au-delà de tout ce dont on pouvait penser, en traversant le fleuve Wouri pour retrouver les tous petits de DJEBALE et BONAMATOUMBE. Une équipe femmes et hommes traversent le fleuve en pirogue dimanche 22 décembre 2013. A l’arrivée quelques enfants attendent déjà impatiemment au bord de l’eau. Dès le débarquement de l’équipe de la Fondation la Colombe, on pouvait voir le sourire se dessiner sur les visages des habitants du village.

Très rapidement l’équipe est conduite vers l’école publique, lieu des festivités où elle s'installe rapidement. L' Hymne nationale pour commencer la fête, suivi des jeux questions réponses couronné par des friandises et de nombreux lots comme récompense. Pour animer, chants, récitations et divers jeux étaient organisés. Le moment attendu, la remise des cadeaux. La foule, difficile à maîtriser, l’équipe charger de cette distribution était obligée de prendre les petits par groupe de dix pour mieux organiser la distribution des cadeaux. Près de 200(deux cent) enfants ont eu des cadeaux ce jour-là.  La joie qu’on voyait exprimer ces enfants permettait de savoir avec beaucoup de satisfaction que l’objectif principal qui est l’épanouissement des tous petits était atteint. Une petite réception pour témoigner de la sympathie pour la Fondation La Colombe  avait été organisée par le village. Une fois de plus la Fondation La Colombe fête noël avec les tous petits et contribue à leur épanouissement.

Bookmark this article at these sites

Main menu