<{$smarty.const._YOURHOME}>
<{$smarty.const._YOURHOME}>
  Accueil Actions Objectifs Equipe Nous écrire Photos  

 
Connexion
Qui est en ligne?
5 utilisateur(s) sont en ligne (1 utilisateur(s) regardent News)

Membres: 0
Invités: 5

plus...
 
::.
le 6/6/2013 6:20:00

« Main dans la main pour l’épanouissement des enfants ». Slogan judicieusement choisi pour toucher un maximum de personnes à l’occasion de la soirée de gala organisée par la Fondation La Colombe le vendredi 31 mai 2013 à Douala à l’hôtel le méridien.
La soirée a commencé par le discours de la présidente fondatrice.  Elle a tout d’abord remercié les honorables invités qui ont répondu présent à cet appel. Puis elle a souligné que la soirée de gala est placée sous le signe des valeurs de sensibilisations, de solidarité et de partage.


. La Fondation La Colombe œuvre dans le but d’apporter de l’aide et d’améliorer les conditions de vie des enfants malades ou défavorisés à travers des actions concrètes dans les domaines de la santé, l’éducation et l’amélioration du cadre de vie pour un meilleur avenir. 
Après ce discours chaleureux, la soirée pouvait commencer. D’abord par le buffet, après le passage des artistes notamment à travers les défilés de modes des grands créateurs, musique et humour. Le temps fort : la vente aux enchères. Les fonds devant être déposés à la Fondation La Colombe. Les articles en vente étaient entre autres un vase en cristal, une bague, un sac de marque, une montre et bien d’autres articles. Les fonds récoltés permettront à la fondation de poursuivre ses missions, « la cause est belle et mérite que nous fassions tous un effort » : présidente fondatrice.    
Pour un premier gala dans la ville de Douala, les invités ont répondu à l’appel par leur envie d’aider, de partager de soutenir et de revaloriser la vie de ces petits enfants.
La fondation La Colombe ne cessera de se battre pour le bien des plus démunis, et espères faire mieux lors du prochain gala.
« Main dans la main pour l’épanouissement des enfants » on ne saurait terminer sans dire « enrichir la vie d’un enfant sans s’appauvrir c’est possible ».
 



Signets Sociaux

                   

 
Menu principal
Photos
Recensements d'enfants d'Etam-bafia 31
Consultations et soins gratuits 36
 
   
Copyright FONDATION LA COLOMBE 2007-2008 Aide l'enfant atteint du VIH/SIDA ou dmuni!