5 utilisateur(s) sont en ligne (1 utilisateur(s) regardent News)

::. Hotel le Meridien Douala
le 8/5/2013 2:30:00

La Fondation La Colombe organise un gala de charité à l'hôtel le méridien à Douala le vendredi 31 Mai 2013. Les précédents gala se sont tenues à Yaoundé capitale politique du Cameroun dans le but d'attirer le plus possible d'attention sur les misères que vivent les familles démunies et principalement les répercussions sur les tous petits.

Cap cette fois sur la ville de Douala capitale économique du Cameroun. Après plusieurs investigations suivies des séances de consultations soins et dons divers dans plusieurs quartiers de la dite ville, les résultats ont montrés un nombre assez impressionnant de famille vivant en dessous du seuil de pauvreté, constituant ainsi un grave danger pour le bien être des tous petits qui sont l'avenir du monde.

C'est ainsi que le choix du gala de charité pour cette édition s'est porté sur la ville de Douala dans le but de toucher un maximum d'âmes de bonne volonté. La fondation la Colombe prend déjà en charge la scolarisation d’une cinquantaine d’enfants et compte atteindre la centaine grâce à ce gala.

« Enrichir la vie d’un enfant sans s’appauvrir c’est possible »

Consultation et soins gratuits au village Edipkombo par Mefomo 51