5 utilisateur(s) sont en ligne (1 utilisateur(s) regardent News)

le 7/10/2011 14:40:00

Scolarité - Nkomkana - Mokolo - Nkol MefouLa FONDATION LA COLOMBE s’est engagée depuis trois ans à prendre en charge la scolarisation d’un bon nombre d’enfants. Ceux choisis parmi les plus démunis et aussi ceux dont les parents les plus démunis n’ont pas attendu que la FONDATION LA COLOMBE aille vers eux, mais sont venus d’ eux même vers celle-ci.

Toutes les images des consultations à Tchangué"

La FONDATION LA COLOMBE a donc procd comme elle en a lhabitude, savoir faire le tour des habitations pour rcuprer les bulletins de notes, et ensuite aller dans les tablissements respectifs procder linscription des enfants.
La deuxime phase a t dacheter les tenues et autres fournitures scolaires qui devaient permettre aux enfants de faire une anne scolaire comme tous les autres enfants. Et ensuite refaire le tour pour  les remettre aux familles.
Les enfants des quartiers NKOMKANA et MOKOLO one t runis   la chefferie du quartier MOKOLO, ceux du quartier ETAM-BAFIA ne se sont pas dplace, la FONDATION LA COLOMBE sest rendu dans leur domiciles respectifs et ceux du village NKOLMEFOU se sont runis lECOLE PUBLIQUE DE NKOLMEFOU I.
Les crmonies se sont bien droules et lquipe de la FONDATION LA COLOMBE est rentre une fois de plus fire de son action. Les parents et les responsables scolaires ont flicit ce geste de gnrosit et promis le suivi scolaire des enfants, veiller sur eux afin d'avoir d'avantage de bons resultats pour que leur succs encourage d'avantage La FONDATION LA COLOMBE dans ses actions.
Scolarité - Nkomkana - Mokolo - Nkol Mefou

Consultations et soins gratuits d'enfants d'Etam-bafia 29