3 utilisateur(s) sont en ligne (1 utilisateur(s) regardent News)

le 11/2/2011 15:30:00

« Chaque enfant doit bénéficier des soins quelque soit sa classe sociale »; ceci est un des objectifs majeurs de Fondation la Colombe.
La Fondation La Colombe s’est rendue le 22 Janvier 2011, comme convenu quelques jour plutôt lors du recensement dans la même zone, à Douala, précisément au quartier Bonangang (Douala 5ème) pour effectuer une compagne de consultation soins gratuits et distribution médicaments.

Toutes les images des consultation à Douala Bonangang

Le lieu choisi par les autorités du quartier et la Fondation La Colombe pour la grande cérémonie était la chefferie de Bonangang.
A 10h l’équipe de la Fondation la colombe était en place, et directement les parents et leurs enfants étaient reçus, commençant par la prise de paramètres, puis consultation chez le médecin, et enfin la pharmacie. Les enfants recevaient des friandises pour que l’atmosphère soit détendue et moins stressante pour eux. On a quand même remarqué que l’arrivée des parents avec leurs enfants étaient timides, on a supposée que les populations n’y croyaient pas vraiment, mais ceux qui étaient reçus partaient dire aux autres et du coup on pouvait voir arriver une foule de personnes assez difficile à maitriser. Mais grâce à la dynamique équipe de la Fondation La Colombe tout se déroula comme d’habitude sans incident majeur. Plus de 250 enfants ont pu bénéficier de soins et médicaments
La Fondation La Colombe a une fois de plus donner du bonheur à de centaine de familles.

Recensement Douala Bonangang

Consultations et soins gratuits 69