1 utilisateur(s) sont en ligne (1 utilisateur(s) regardent News)

le 10/1/2011 15:30:00

Le 9 Décembre 2010 était le jour choisi par la Fondation La Colombe pour se rendre au quartier Mokolo élobi à Yaoundé. Sous le regard bienveillant des autorités du quartier, la cérémonie commença vers midi.

Toutes les images de l'arbre de noël de Mokolo"

La foule d’enfants réunie devant la chefferie de Mokolo Elobi, tentant tant bien que mal de se rapprocher le plus possible du staff de la Fondation La Colombe. Habituées à ce genre de situation, le staff de la Fondation La Colombe va facilement maîtriser la foule composée principalement des touts petits.
Après  un bref discours du représentant de la Fondation La Colombe et du chef de quartier, la remise des cadeaux commença par la réception des enfants scolarisés par la Fondation La Colombe. Ceux-ci ont reçu divers magnifiques cadeaux et des friandises ; ensuite le reste d’enfants étaient reçus. La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et cordiale. Près d’une cinquantaine d’enfants ont reçu divers cadeaux et friandises. On pouvait voir rayonner la joie sur chacun des visages de ces enfants et même des parents.

Quel Noël pour ces enfants!

Consultations et soins gratuits 55