4 utilisateur(s) sont en ligne (1 utilisateur(s) regardent News)

Actions ::. Remise des dons aux enfants defavorises du quartier Bepanda Petit Wouri
le 24/1/2008 21:30:00

Le samedi 23 Janvier 2008  a été marqué par la toute première action de la jeune Fondation d’Aide à l’enfant atteint du Vih/Sida ou démuni dénommée Fondation la Colombe.

Au cours de cette journée plusieurs dizaines d’enfants du quartier Bépanda Petit Wouri ont reçu de nombreux dons en aliments divers de première nécessité offerts par la Fondation que dirige Madame BISSOU née NGO BIKOT Georgette.
Sous le regard attentif et bienveillant des chefs de cette zone fortement désenclavée située en plein cœur de la ville de Douala, capitale économique du Cameroun, c’est dans une ambiance carnavalesque  que s’est déroulé cet événement riche en sons et en couleurs.
Ainsi au-delà des nombreux lots constitués en majorité de riz, du lait, des conserves, du savon, de l’huile et autres t-shirts, les nombreux enfants venus assistés à l’événement ont pu pour la première fois pour bon goûter aux délices du  toboggan et d’une crème au lait gracieusement offerts par la Fondation  la Colombe;
 Au final pari  tenu pour cette première sortie de la Fondation la Colombe qui a ainsi réalisé son objectif principal à apporter du bonheur  où besoin est ;