3 utilisateur(s) sont en ligne (1 utilisateur(s) regardent News)

::. Noel 2009 aux pieds de Charles Atangana
le 28/12/2009 4:50:00

Arbre de noël, Charles Atangana Mballa Le scénario de l’arbre de noël à la place Charles Atangana s’est reproduit cette année, avec un éclat particulier. Près de 150 enfants, malades ou des familles démunies  recensés dans les quartiers et villes périphériques de Yaoundé sont retournés dans leurs familles respectives tout joyeux grâce aux cadeaux de noël offert par la fondation la colombe. Toutes les images de l'arbre de noël à Charles Atangana, Yaoundé.

La Fondation la Colombe fidèle à son objectif celui d’apporter le sourire là ou la tristesse s’est installée en a fait un gros paquet pour cette année 2009. Cette cérémonie riche en sons  et couleurs au rythme d’une kermesse, était pilotée  par Mme Bissou Georgia présidente fondatrice accompagnée de toute son équipe. Une équipe dynamique  Qui n’a ménagé aucun effort pour que cette cérémonie soit une réussite. Pendant plusieurs heures, en marge de cadeaux et des multiples jeux dont ils ont eu droit ces tous petits ont également eu le privilège de bénéficier de certaines dégustations. Au menu, des sandwichs, des barbes à papa, des glaces, pour ne citer que ceux là gracieusement offert par la Fondation la Colombe et dont plusieurs en consommaient pour la première fois, tous ceux-ci dans une ambiance bonne  enfant.
Au finish l’objectif de la Fondation la Colombe a été atteint celui de diminuer dans la mesure du possible le déséquilibre existentiel entre les familles pauvres et les familles nanties, pendant la fête de noël la fête des tous petits ces tous petits qui n’ont rien fait pour ne pas mériter un noël de rêve au même titre que « les autres » la tombée de la nuit est malheureusement venu mettre fin à cette cérémonie sous le regard satisfaisant des enfants et de leur parent.
Le rendez vous a été pris avec beaucoup d’espoir pour Décembre 2010.

Arbre de noël Charles Atangana

Consultation et soins gratuits au village Edipkombo par Mefomo 25