3 utilisateur(s) sont en ligne (1 utilisateur(s) regardent News)

::.
le 20/1/2010 3:00:00

Gala de charité Le deuxième gala de charité organisé par la Fondation la Colombe a eu lieu ce 23 décembre 2009 à l’hôtel Hilton de Yaoundé.C’est un évènement qui intervient dans le cadre de la clôture des activités annuelles de la fondation, qui permet de poser les jalons de la nouvelle année. Toutes les images de la soirée de Gala 2009 tenue au Hilton Hotel de Yaoundé.

Il faut le dire d’entrée de jeux, cette soirée a pour objectif principal de collecter les fonds dans le but de soutenir et de pérenniser les activités de la. Car il faut également le dire, depuis sa création, la fondation la colombe  est toujours en attente des subventions au regard de l’immensité de la tâche, le gala de charité permet aux personnalités présentes, qui ont un pincement au cœur pour le cas  de ces enfants de contribuer  dans la mesure du possible. A cet effet, plusieurs activités sont organisées autour de l’évènement à l’instar des ventes aux enchères symboliques, la tombola et vente des gadgets de la Fondation…
Gala de charité
Pour ce qui est de cette 2ème édition la centaine d’invité présente à l’hôtel Hilton  de Yaoundé, n’a pas faillit aux principes, quelques un ont pu se procurer des sacs de grande valeur et d’autres des objets de grande marque.
Dans son mot de bien venu Mme Bissou Georgia la présidente a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenu dans cette tâche ou combien  « difficile mais exaltante » tout au long de l’année et à présenté sa détermination à aller jusqu’au bout quelque soit les embuches.

Gala de charité

Les tous petits quand eux principaux concernés de l’évènement représentés  par la petite Rachida de 4 ans ont également exprimé leur satisfaction et remercie la Fondation pour l’intérêt quelle porte pour eux.
Pour ce qui est du volet érosif les invités ont eu droit à deux défilés de mode présenté par José Esam et Cherry Esam venu respectivement de Paris et du Congo. Les sonorités camerounaises étaient également de la partie à travers la présence de quelques artistes du terroir à l’instar de Simon Messanga  Avenir Ava et bien d’autres qui ont chantés en l’honneur des enfants malades ou démunis.
En fin de compte  c’est une soirée qui a connu du succès  des engagements ont été pris en faveur des enfants malades ou démunis pour des prochaines années. Depuis lors le Gala 2010 est en chantier.

Consultation et soins gratuits au village Edipkombo par Mefomo 25