<{$smarty.const._YOURHOME}>
<{$smarty.const._YOURHOME}>
  Accueil Actions Objectifs Equipe Nous écrire Photos  

 
Connexion
Qui est en ligne?
5 utilisateur(s) sont en ligne (1 utilisateur(s) regardent News)

Membres: 0
Invités: 5

plus...
 
::.
le 19/3/2009 5:00:00

      Je m’appelle NKILLI Joseph, J’ai 19 ans j’habite le quartier Nkoabang chez un cousin.
J’ai connu la Fondation la Colombe quand elle aménageait ses bureaux sis a l’immeuble Beaulieu a L’Abbia. Ça n’a pas été facile pour moi d’aborder la Présidente. J’ai essaye quand même et elle a compris mon problème.

Je lui demandait souvent de l’argent parce que je mourais de famine et parfois je cherchais a porter son sac pour qu’elle me donne de quoi manger. Un jour je lui ai demande si elle pouvait m’aider pour que je ne lui demande plus de l’argent tous les jours. Ceci parce que j’ai remarque que c’est une femme qui aime les enfants, qui est sensible a la misère des orphelins comme moi. Je voulais qu’elle me donne un fond de commerce pour que je puisse acheter et vendre les CD. Elle a accepté mais a condition que j’apporte une pièce d’identité. J’ai alors menti que j’avais une carte scolaire. Mais après j’ai trouve mieux d’amener un cousin pour qu’il puisse certifier qu’il me connaît. Elle m’a donc aide.
      Je prie le ciel pour qu’il lui donne longue vie afin qu’elle continue à aider d’autres orphelins comme moi qui souffrent. Si le monde n’avait que ce genre de personne les gens ne souffriraient pas. Je prie aussi le ciel pour qu’il me donne la volonté et la chance de réussir dans ce que je veux faire.



Signets Sociaux

                   

 
Menu principal
Photos
Consultation et soins gratuits au village Edipkombo par Mefomo 51
 
   
Copyright FONDATION LA COLOMBE 2007-2008 Aide l'enfant atteint du VIH/SIDA ou dmuni!